5
1 Avenue de la Cascade, 13730 Saint-Victoret, France
Saint-Victoret, Bouches-du-Rhône 13730
06 08 16 32 23

Je suis venu prendre une glace avec ma mre et ma sur aucun choix de glace sa sent mauvais on c est assis en terrasse on nous a lever parce que ma mre fumais et sa rentrais apparament dans le restaurant employer audieux manque de respect raciste qui te prenne de haut je conseille de ne pas y aller sa leur servira de leon !!!!!!!!

Excellente cuisine familiale

J'ai trs bien djeun. les produits sont frais et fait maison pour la plupart. Il faut faire avec les avions qui passent au-dessus de notre tte comme partout Saint-Victoret.

Trs bonne cuisine familiale, et trs bon accueil

La nourriture n'est heureusement pas l'image des patronnes/serveuses : Odieuses! Dsagrables! Insipides! A fuir absolument.

Show Map

La P'tite Norvège — Repas à emporter à Saint-Victoret

Merci de votre visite!

La P'tite Norvège

Repas à emporter 1 Avenue de la Cascade, 13730 Saint-Victoret, France. Ici vous trouverez des informations détaillées sur La P'tite Norvège: adresse, téléphone, fax, heures d'ouverture, avis clients, photos, itinéraires, etc.

Heures d'ouverture

  • lundi
    08:00 – 19:00
  • mardi
    08:00 – 19:00
  • mercredi
    08:00 – 19:00
  • jeudi
    08:00 – 19:00
  • vendredi
    08:00 – 19:00
  • samedi
    Fermé
  • dimanche
    Fermé

Évaluation

3
/
5
Basé sur 5 reviews

Contacts

Les catégories:
Département:
Bouches-du-Rhône
Adresse:
1 Avenue de la Cascade, 13730 Saint-Victoret, France.
Ville:
Saint-Victoret
Téléphone:
Code postal:
13730

A propos de La P'tite Norvège

La P'tite Norvège est la france Repas à emporter située à Saint-Victoret, Bouches-du-Rhône. La P'tite Norvège est situé à 1 Avenue de la Cascade, 13730 Saint-Victoret, France.


Veuillez contacter La P'tite Norvège en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver La P'tite Norvège heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.

Êtes-vous le propriétaire?
Vous pouvez modifier la page:
Modifier cette page

TOUS les avis sur La P'tite Norvège

  • Soraya Amrani
    Ajouté 22-02-2019
    Je suis venu prendre une glace avec ma mre et ma sur aucun choix de glace sa sent mauvais on c est assis en terrasse on nous a lever parce que ma mre fumais et sa rentrais apparament dans le restaurant employer audieux manque de respect raciste qui te prenne de haut je conseille de ne pas y aller sa leur servira de leon !!!!!!!!
  • M Akba
    Ajouté 19-01-2019
    Excellente cuisine familiale
  • Karl KEO
    Ajouté 10-09-2018
    J'ai trs bien djeun. les produits sont frais et fait maison pour la plupart. Il faut faire avec les avions qui passent au-dessus de notre tte comme partout Saint-Victoret.
  • Olivier Arguimbau
    Ajouté 26-08-2018
    Trs bonne cuisine familiale, et trs bon accueil
  • Anaïs Cauvin
    Ajouté 15-04-2018
    La nourriture n'est heureusement pas l'image des patronnes/serveuses : Odieuses! Dsagrables! Insipides! A fuir absolument.
Laissez votre propre commentaire sur La P'tite Norvège:
>Ajouter un commentaire